voir les meilleures valeurs | | | | | |
|
Prix
US | | $ 43.844 | $ 22.750 | $ 41.927 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | |
|
Moteur | En ligne 4 | En ligne 6 | En ligne 4 | En ligne 4 | |
|
Cylindrée | 122 cu in | 122 cu in | 122 cu in | 121 cu in | |
|
Puissance maximale | 250 ch (unité) @ 5.200 rpm | 142 ch (unité) @ 6400 rpm | 160 ch (unité) @ 6700 rpm | 210 ch (unité) @ 5300 rpm | |
|
Couple maxi | 250 ft.lb
@ 3950 rpm | 144 ft.lb
@ 4600 rpm | 139 ft.lb
@ 5000 rpm | 207 ft.lb
@ 1700 rpm | |
|
Vitesse maxi | 149 mph | 129 mph | 132 mph | 148 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | | 9.9s | 7.6s | 6.9s | |
|
Consommation de carburant | | 20,63 / 37,33 / 28,68 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 22,4 / 39,86 / 30,95 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 23,52 / 39,2 / 31,36 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 195 g/km | 197 g/km | 181 g/km | 174 g/km | |
|
Type | | | | | | |
Sièges | 2 | 5 | 2 | 2+2 | | |
Portes | 2 | 4 | 2 | 3 | |
|
Vitesse maxi | 149 mph | 129 mph | 132 mph | 148 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | | 9.9s | 7.6s | 6.9s | | |
Poids-puissance | 268.82 cv/ton | 97.26 cv/ton | 137.34 cv/ton | 159.33 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | | 20,63 / 37,33 / 28,68 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 22,4 / 39,86 / 30,95 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 23,52 / 39,2 / 31,36 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 195 g/km | 197 g/km | 181 g/km | 174 g/km | |
|
Moteur | En ligne 4 | En ligne 6 | En ligne 4 | En ligne 4 | | |
Commande de soupapes | | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | | |
Cylindrée | 122 cu in | 122 cu in | 122 cu in | 121 cu in | | |
Alésage x Course | 3 in x 3 in
1.05 ratio | | 3 in x 3 in
1.05 ratio | | | |
Taux de compression | 10.8:1 | | 10.8:1 | | | |
Puissance maximale | 250 ch (unité) @ 5.200 rpm | 142 ch (unité) @ 6400 rpm | 160 ch (unité) @ 6700 rpm | 210 ch (unité) @ 5300 rpm | | |
Couple maxi | 250 ft.lb
@ 3950 rpm | 144 ft.lb
@ 4600 rpm | 139 ft.lb
@ 5000 rpm | 207 ft.lb
@ 1700 rpm | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Construction | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | | | | |
Liquide de refroidissement | | | | Eau | | |
Carter | | | | Carter humide | | |
Fabricant | Ford | | | | |
|
Empattement | 95 in | 106 in | 92 in | 101 in | | |
Longueur | 156 in | 189 in | 158 in | 168 in | | |
Largeur | 69 in | 71 in | 68 in | 71 in | | |
Hauteur | 46 in | 57 in | 49 in | 55 in | | |
Voie | avant: 56 in arrière: 57 in | | avant: 59 in arrière: 59 in | | | |
Garde au sol | 6 in | | 5 in | | | |
Poids à vide | 2050 lb | 3219 lb | 2568 lb | 2906 lb | | |
Répartition du poids | 44 | | 52 | | | |
Capacité du réservoir | 11 US Gal | 17 US Gal | 13 US Gal | 15 US Gal | | |
Capacité du coffre | 82 l | 480 l | 150 l | 292 l | |
|
Emplacement du moteur | Milieu | Avant | Avant | Avant | | |
Alignement du moteur | Transversale | Transversale | | Transversale | | |
Traction | Arrière | Avant | Arrière | Avant | | |
Transmission | 5, Manuel
| 5, Manuel
| 6, Manuel
with overdrive
| 7, Automatique
| | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | | | oui | | | |
Tours de butée à butée | 2.8 | 3 | | | | |
Diamètre de braquage | 39 ft | 35 ft | 31 ft | 36 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| | |
Diamètre des freins | avant: 13 in
arrière: 13 in
| | | | | |
Roues | avant: 7.5 17 arrière: 7.5 17
| | | | | |
Pneus | avant: 205/45Z R17 88W arrière: 235/45Z R17 88W
| avant: 215/50 R17 arrière: 215/50 R17
| avant: 205/45 R17 arrière: 205/45 R17
| avant: 235/40 R18 arrière: 234/40 R18
| |
|