voir les meilleures valeurs | | | |
|
Prix
GB | | £ 31.426 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | |
|
Moteur | En ligne 4 | | |
|
Cylindrée | 122 cu in | 183 cu in | |
|
Puissance maximale | 170 ch (unité) @ 5500 rpm | 158 ch (unité) | |
|
Couple maxi | 170 ft.lb
@ 4000 rpm | | |
|
Vitesse maxi | 137 mph | 103 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.8s | | |
|
Consommation de carburant | 22,4 / 36,75 / 26,13 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 23,06 / 30,95 / 27,35 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | | 226 g/km | |
|
Vitesse maxi | 137 mph | 103 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.8s | | | |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | 6.9s | | | |
Accélération 1/4 de mille | 13.4s | | | |
Accélération 1 km | 25s | | | |
Poids-puissance | | 67.52 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 22,4 / 36,75 / 26,13 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 23,06 / 30,95 / 27,35 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | | 226 g/km | |
|
Moteur | En ligne 4 | | | |
Soupapes | 2 valves per cylinder
8 total valves | | | |
Cylindrée | 122 cu in | 183 cu in | | |
Alésage x Course | 4 in x 3 in
1.18 ratio | | | |
Taux de compression | 8:1 | | | |
Puissance maximale | 170 ch (unité) @ 5500 rpm | 158 ch (unité) | | |
Couple maxi | 170 ft.lb
@ 4000 rpm | | | |
Carburant | Essence | Diesel | | |
Fabricant | Ford | | |
|
Empattement | 80 in | 118 in | | |
Longueur | 142 in | 195 in | | |
Largeur | 68 in | 81 in | | |
Hauteur | 42 in | 89 in | | |
Voie | avant: 55 in arrière: 58 in | | | |
Poids à vide | | 5159 lb | | |
Coefficient de traînée | 0.5 | | | |
Capacité du réservoir | 12 US Gal | | |
|
Emplacement du moteur | Avant | | | |
Traction | Arrière | | | |
Transmission | 5, Manuel
| 6, Manuel
| | |
Diamètre de braquage | 26 ft | 0 ft | | |
Pneus | | avant: 215/70 R15 arrière: 215/70 R15
| |
|