voir les meilleures valeurs | | | | | | |
|
Prix
GB | £ 295.200 | £ 239.982 | £ 212.066 | £ 179.022 | | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | | |
|
Moteur | V 10 ( 90.0º vee) | V 10 ( 90.0º vee) | V 12 ( 65.0º vee) | V 12 | V 12 (180º vee) | |
|
Cylindrée | 488 cu in | 488 cu in | 366 cu in | 362 cu in | 299 cu in | |
|
Puissance maximale | 669 ch (unité) @ 5900 rpm | 525 ch (unité) @ 5600 rpm | 620 ch (unité) @ 7600 rpm | 510 ch (unité) @ 6500 rpm | 600 ch (unité) @ 8300 rpm | |
|
Couple maxi | 580 ft.lb
@ 3900 rpm | 525 ft.lb
@ 3600 rpm | 448 ft.lb
@ 5600 rpm | 420 ft.lb
@ 5750 rpm | 415 ft.lb
@ 6400 rpm | |
|
Vitesse maxi | 240 mph | 210 mph | 207 mph | 191 mph | 240 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 3.9s | 3.5s | 3.60s | 4.3s | | |
|
Consommation de carburant | 11,76 / 19,6 / 16,8 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 9,41 US MPG (mixte) | 7,19 / 16 / 11,04 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 9,72 / 22,4 / 15,17 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
|
Émissions de CO2 | | | 490.0 g/km | 367 g/km | | |
|
Type | | | | | | | |
Sièges | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | | |
Portes | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | |
|
Vitesse maxi | 240 mph | 210 mph | 207 mph | 191 mph | 240 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 3.9s | 3.5s | 3.60s | 4.3s | | | |
Accélération 1/4 de mille | | | 11.50s | | | | |
Poids-puissance | 434.42 cv/ton | 355.93 cv/ton | 353.68 cv/ton | 293.1 cv/ton | 647.25 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 11,76 / 19,6 / 16,8 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 9,41 US MPG (mixte) | 7,19 / 16 / 11,04 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 9,72 / 22,4 / 15,17 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | |
Émissions de CO2 | | | 490.0 g/km | 367 g/km | | |
|
Moteur | V 10 ( 90.0º vee) | V 10 ( 90.0º vee) | V 12 ( 65.0º vee) | V 12 | V 12 (180º vee) | | |
Commande de soupapes | Soupapes en tête | Soupapes en tête | Double arbre à cames | | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 2 valves per cylinder
20 total valves | 2 valves per cylinder
20 total valves | 4 valves per cylinder
48 total valves | 4 valves per cylinder
48 total valves | 2 valves per cylinder
24 total valves | | |
Cylindrée | 488 cu in | 488 cu in | 366 cu in | 362 cu in | 299 cu in | | |
Alésage x Course | 4 in x 4 in
1.03 ratio | 4 in x 4 in
1.03 ratio | 4 in x 3 in
1.22 ratio | | 3 in x 3 in
1.22 ratio | | |
Taux de compression | | 9.25:1 | 11.20:1 | | | | |
Puissance maximale | 669 ch (unité) @ 5900 rpm | 525 ch (unité) @ 5600 rpm | 620 ch (unité) @ 7600 rpm | 510 ch (unité) @ 6500 rpm | 600 ch (unité) @ 8300 rpm | | |
Couple maxi | 580 ft.lb
@ 3900 rpm | 525 ft.lb
@ 3600 rpm | 448 ft.lb
@ 5600 rpm | 420 ft.lb
@ 5750 rpm | 415 ft.lb
@ 6400 rpm | | |
Maximum RPM | | | 8400 | | | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | oui | oui | oui | non | non | | |
Palier principal | | | 7 | | | | |
Construction | Bloc Aluminium & tête Aluminium | Bloc Aluminium & tête Aluminium | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | Bloc Alliage & tête Aluminium | | |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | | | | |
Intercooler | | | non | | | | |
Carter | | | Carter sec | | | |
|
Empattement | 108 in | 108 in | 108 in | 108 in | 91 in | | |
Longueur | 174 in | 174 in | 184 in | 186 in | | | |
Largeur | 71 in | 71 in | 77 in | 75 in | | | |
Hauteur | 53 in | 53 in | 52 in | 50 in | | | |
Voie | avant: 58 in arrière: 58 in | avant: 58 in arrière: 58 in | avant: 67 in arrière: 64 in | | avant: 62 in arrière: 62 in | | |
Garde au sol | | | 5 in | | | | |
Poids à vide | 3395 lb | 3252 lb | 3865 lb | 3836 lb | 2044 lb | | |
Répartition du poids | | 48.00 | 48.00 | | | | |
Surface frontale | | | 2.10 | | | | |
Cx | | | 0.71 | | | | |
Coefficient de traînée | | 0.280 | 0.340 | | | | |
Capacité du réservoir | 26 US Gal | 28 US Gal | 28 US Gal | 21 US Gal | | | |
Capacité du coffre | | | 320 l | 186 l | | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Avant | Avant | Milieu | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | | |
Traction | Arrière | Arrière | Arrière | Arrière | Arrière | | |
Transmission | 6, Manuel
| 6, Manuel
| 6, Manuel
| 6, Automatique
| 5, Manuel
| | |
Rapport de vitesse maximale | | | 0.76 | | | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | oui | oui | oui | oui | | | |
Tours de butée à butée | 2.7 | 2.7 | 2.4 | 3 | | | |
Diamètre de braquage | 0 ft | 38 ft | 40 ft | 0 ft | 0 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| | |
Diamètre des freins | avant: 14 in
arrière: 14 in
| avant: 14 in
arrière: 14 in
| avant: 16 in
arrière: 14 in
| | | | |
Roues | avant: 10 18 arrière: 10 18
| avant: 10 18 arrière: 10 18
| avant: 8 19 arrière: 11 20
| | | | |
Pneus | avant: 285/40 R18 arrière: 285/40 R18
| avant: 285/40 R18 arrière: 285/40 R18
| avant: 245/40 R19 arrière: 305/35 R20
| avant: 245/35 R20 arrière: 295/30 R20
| | |
|
Unités fabriquées | | | | | 5 | |
|