voir les meilleures valeurs | | | |
|
Prix
GB | £ 44.622 | £ 20.259 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | |
|
Moteur | | Boxer 6 | |
|
Cylindrée | 152 cu in | 222 cu in | |
|
Puissance maximale | 190 ch (unité) | 256 ch (unité) @ 6000 rpm | |
|
Couple maxi | | 246 ft.lb
@ 4400 rpm | |
|
Vitesse maxi | 122 mph | | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 10.5s | | |
|
Consommation de carburant | 23,29 / 34,59 / 29,4 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 19,93 / 27,03 / 21,98 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 210 g/km | | |
|
Vitesse maxi | 122 mph | | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 10.5s | | | |
Poids-puissance | 97.44 cv/ton | 148.15 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 23,29 / 34,59 / 29,4 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 19,93 / 27,03 / 21,98 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 210 g/km | | |
|
Moteur | | Boxer 6 | | |
Commande de soupapes | | Double arbre à cames | | |
Cylindrée | 152 cu in | 222 cu in | | |
Alésage x Course | | 4 in x 4 in
1.01 ratio | | |
Taux de compression | | 10.5:1 | | |
Puissance maximale | 190 ch (unité) | 256 ch (unité) @ 6000 rpm | | |
Couple maxi | | 246 ft.lb
@ 4400 rpm | | |
Carburant | Diesel | Essence | | |
Construction | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | |
|
Empattement | 111 in | 108 in | | |
Longueur | 190 in | 190 in | | |
Largeur | 74 in | 72 in | | |
Hauteur | 68 in | 66 in | | |
Voie | | avant: 62 in arrière: 62 in | | |
Garde au sol | | 9 in | | |
Poids à vide | 4299 lb | 3810 lb | | |
Capacité du réservoir | | 18 US Gal | | |
Capacité du coffre | 402 l | | |
|
Traction | | Intégrale | | |
Transmission | 6, Automatique
| transmission à variation continue
| | |
Direction | | Crémaillère | | |
Direction Assistée | | oui | | |
Tours de butée à butée | | 2.82 | | |
Diamètre de braquage | 0 ft | 36 ft | | |
Roues | | avant: 7.0 18 arrière: 7.0 18
| | |
Pneus | avant: 235/55 R20 arrière: 235/55 R20
| avant: 225/60 R18 arrière: 225/60 R18
| |
|