![](/images/pixel.gif) |
Moteur | V 12 | V 10 ( 90.0º vee) | V 12 ( 65.0º vee) | V 12 (60º vee) | |
![](/images/pixel.gif) |
Commande de soupapes | | Soupapes en tête | Double arbre à cames | Double arbre à cames | |
![](/images/pixel.gif) |
Soupapes | | 2 valves per cylinder
20 total valves | 4 valves per cylinder
48 total valves | 4 valves per cylinder
48 total valves | |
![](/images/pixel.gif) |
Cylindrée | | 7994 cc | 5998 cc | 5980 cc | |
![](/images/pixel.gif) |
Alésage x Course | | 101.60 mm x 98.60 mm
1.03 ratio | 92.00 mm x 75.20 mm
1.22 ratio | | |
![](/images/pixel.gif) |
Taux de compression | | 9.25:1 | 11.20:1 | | |
![](/images/pixel.gif) |
Puissance maximale | 608 ch (unité) | 525 ch (unité) @ 5600 rpm | 620 ch (unité) @ 7600 rpm | 700 ch (unité) | |
![](/images/pixel.gif) |
Couple maxi | 700 Nm | 712 Nm
@ 3600 rpm | 608 Nm
@ 5600 rpm | 1000 Nm | |
![](/images/pixel.gif) |
Maximum RPM | | | 8400 | | |
![](/images/pixel.gif) |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | |
![](/images/pixel.gif) |
Convertisseur catalytique | non | oui | oui | non | |
![](/images/pixel.gif) |
Palier principal | | | 7 | | |
![](/images/pixel.gif) |
Construction | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | Bloc Aluminium & tête Aluminium | Bloc Aluminium & tête Aluminium | |
![](/images/pixel.gif) |
Liquide de refroidissement | | Eau | Eau | | |
![](/images/pixel.gif) |
Intercooler | | | non | | |
![](/images/pixel.gif) |
Carter | Carter sec | | Carter sec | | |
![](/images/pixel.gif) |
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Avant | Milieu | |
![](/images/pixel.gif) |
Alignement du moteur | | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | |
![](/images/pixel.gif) |
Traction | | Arrière | Arrière | Arrière | |
![](/images/pixel.gif) |
Transmission | 6, manuelle séquentielle
| 6, Manuel
| 6, Manuel
| 7, manuelle séquentielle
| |
![](/images/pixel.gif) |
Rapport de vitesse maximale | | | 0.76 | | |
![](/images/pixel.gif) |
Direction | | Crémaillère | Crémaillère | | |
![](/images/pixel.gif) |
Direction Assistée | | oui | oui | | |
![](/images/pixel.gif) |
Tours de butée à butée | | 2.7 | 2.4 | | |
![](/images/pixel.gif) |
Diamètre de braquage | m | 11.50 m | 12.2 m | m | |
![](/images/pixel.gif) |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| | |
![](/images/pixel.gif) |
Diamètre des freins | | avant: 343 mm
arrière: 343 mm
| avant: 398 mm
arrière: 360 mm
| | |
![](/images/pixel.gif) |
Roues | avant: 12.5 18 arrière: 13 18
| avant: 10 18 arrière: 10 18
| avant: 8 19 arrière: 11 20
| | |
![](/images/pixel.gif) |
Pneus | avant: 30/68 R18 arrière: 31/71 R18
| avant: 285/40 R18 arrière: 285/40 R18
| avant: 245/40 R19 arrière: 305/35 R20
| avant: 255/35Z R19 arrière: 335/30Z R20
| |