voir les meilleures valeurs | | | | | | | |
|
Prix
DE | | | | | | 55.000 € | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | | | |
|
Moteur | Boxer 2 | En ligne 3 | V 8 ( 90.0º vee) | V 12 | V 6 (60°º vee) | V 6 | |
|
Cylindrée | 37 cu in | 49 cu in | 121 cu in | 201 cu in | 175 cu in | 183 cu in | |
|
Puissance maximale | 29 ch (unité) @ 5750 rpm | 51 ch (unité) @ 6000 rpm | 258 ch (unité) @ 6500 rpm | 284 ch (unité) @ 7500 rpm | 140 ch (unité) @ 5600 rpm | 211 ch (unité) @ 4000 rpm | |
|
Couple maxi | 29 ft.lb
@ 3500 rpm | 51 ft.lb
@ 4600 rpm | 242 ft.lb
@ 4100 rpm | 188 ft.lb
@ 5500 rpm | | 332 ft.lb
@ 2000 rpm | |
|
Vitesse maxi | 75 mph | 89 mph | 157 mph | 153 mph | 112 mph | 149 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | | 17.00s | 6.3s | | | 8s | |
|
Consommation de carburant | | | | | 15,68 US MPG (mixte) | 24,76 / 42,76 / 34,59 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | | 161.0 g/km | | | | 179 g/km | |
|
Type | | | | | | | | |
Sièges | 2 | 4 | 2 | 2 | 4/5 | 5 | | |
Portes | 2 | 5 | 2 | 2 | 4 | 4 | |
|
Vitesse maxi | 75 mph | 89 mph | 157 mph | 153 mph | 112 mph | 149 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | | 17.00s | 6.3s | | | 8s | | |
Accélération 1/4 de mille | 23.60s | | 14.30s | 14.00s | | | | |
Accélération 1 km | | | | 25.40s | | | | |
Poids-puissance | 50.88 cv/ton | 59.79 cv/ton | 227.92 cv/ton | 258.65 cv/ton | 92.72 cv/ton | 115.93 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | | | | | 15,68 US MPG (mixte) | 24,76 / 42,76 / 34,59 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | | 161.0 g/km | | | | 179 g/km | |
|
Moteur | Boxer 2 | En ligne 3 | V 8 ( 90.0º vee) | V 12 | V 6 (60°º vee) | V 6 | | |
Commande de soupapes | Soupapes en tête | Arbre à cames unique | Double arbre à cames | Arbre à cames unique | Arbre à cames unique | | | |
Soupapes | 2 valves per cylinder
4 total valves | 2 valves per cylinder
6 total valves | 2 valves per cylinder
16 total valves | 2 valves per cylinder
24 total valves | 2 valves per cylinder
12 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | |
Cylindrée | 37 cu in | 49 cu in | 121 cu in | 201 cu in | 175 cu in | 183 cu in | | |
Alésage x Course | 3 in x 3 in
1.06 ratio | 3 in x 3 in
0.95 ratio | 3 in x 3 in
0.94 ratio | 3 in x 2 in
1.31 ratio | 4 in x 3 in
1.45 ratio | | | |
Taux de compression | 8.50:1 | 9.30:1 | 7.50:1 | 9.20:1 | 8.30:1 | | | |
Puissance maximale | 29 ch (unité) @ 5750 rpm | 51 ch (unité) @ 6000 rpm | 258 ch (unité) @ 6500 rpm | 284 ch (unité) @ 7500 rpm | 140 ch (unité) @ 5600 rpm | 211 ch (unité) @ 4000 rpm | | |
Couple maxi | 29 ft.lb
@ 3500 rpm | 51 ft.lb
@ 4600 rpm | 242 ft.lb
@ 4100 rpm | 188 ft.lb
@ 5500 rpm | | 332 ft.lb
@ 2000 rpm | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | Essence | Diesel | | |
Convertisseur catalytique | non | oui | non | non | non | non | | |
Palier principal | 2 | | | 7 | | | | |
Construction | | | Bloc Alliage léger & tête Alliage léger | | | | | |
Liquide de refroidissement | Air | Eau | Eau | Eau | Eau | Eau | | |
Intercooler | | | oui | | | | | |
Carter | | | Carter humide | | | Carter humide | | |
Code | | | | | 130 | | |
|
Empattement | 93 in | 92 in | 93 in | 94 in | 107 in | 115 in | | |
Longueur | 139 in | 138 in | 168 in | 172 in | 187 in | 195 in | | |
Largeur | 60 in | 59 in | 68 in | 67 in | 71 in | 74 in | | |
Hauteur | 65 in | 58 in | 44 in | 49 in | 58 in | 57 in | | |
Voie | avant: 50 in arrière: 50 in | avant: 52 in arrière: 50 in | avant: 58 in arrière: 57 in | avant: 54 in arrière: 55 in | avant: 57 in arrière: 57 in | | | |
Garde au sol | 7 in | | | 6 in | 6 in | | | |
Poids à vide | 1257 lb | 1881 lb | 2496 lb | 2421 lb | 3329 lb | 4012 lb | | |
Répartition du poids | 63.00 | | | 49.00 | | | | |
Coefficient de traînée | | | 0.360 | | | | | |
Capacité du réservoir | 7 US Gal | 9 US Gal | 20 US Gal | 25 US Gal | 21 US Gal | 18 US Gal | | |
Capacité du coffre | | | | | | 540 l | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Milieu | Avant | Avant | Avant | | |
Alignement du moteur | Transversale | Transversale | Transversale | Longitudinale | | | | |
Traction | Avant | Avant | Arrière | Arrière | Arrière | Arrière | | |
Transmission | 4, Manuel
| 5, Manuel
| 5, Manuel
| 5, Manuel
| 3, Automatique
| 6, Automatique
| | |
Rapport de vitesse maximale | 1.42 | 0.84 | | 1.04 | 3.583:1 | | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Worm & Roller | Worm & Roller | | | |
Direction Assistée | | oui | | | | | | |
Tours de butée à butée | 3.3 | | | 2.75 | | | | |
Diamètre de braquage | 37 ft | 30 ft | 0 ft | 44 ft | 36 ft | 38 ft | | |
Freins | avant: Disque arrière: Tambour
| | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated servo assisted
| avant: Disque arrière: Disque servo assisted
| avant: Disque arrière: Disque servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| | |
Roues | | avant: 4.5 13 arrière: 4.5 13
| | | | | | |
Pneus | | avant: 155/70 R13 arrière: 155/70 R13
| avant: 205/55 R16 arrière: 225/50 R16
| | | avant: 245/45 R18 arrière: 245/45 R18
| |
|
Unités fabriquées | | | 308 | | | | |
|