voir les meilleures valeurs | | | | | |
|
Prix
GB | £ 1.980.000 | | | £ 165.692 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | |
|
Moteur | V 8 (90.0º vee) | | | V 8 | |
|
Cylindrée | 232 cu in | | | 305 cu in | |
|
Puissance maximale | 986 ch (unité) | | | 550 ch (unité) @ 5500 rpm | |
|
Couple maxi | | | | 502 ft.lb
@ 5500 rpm | |
|
Vitesse maxi | 255 mph | | | 174 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 2.4s | | | 4.6s | |
|
Consommation de carburant | 28,34 US MPG (mixte) | | | 13,92 / 27,35 / 20,28 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 194 g/km | | | 270 g/km | |
|
Type | | | | | | |
Sièges | 2 | | | 4 | | |
Portes | 2 | 0 | | 4 | |
|
Vitesse maxi | 255 mph | | | 174 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 2.4s | | | 4.6s | | |
Poids-puissance | 706.81 cv/ton | | | 309.68 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | | | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 28,34 US MPG (mixte) | | | 13,92 / 27,35 / 20,28 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 194 g/km | | | 270 g/km | |
|
Moteur | V 8 (90.0º vee) | | | V 8 | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | | | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
32 total valves | | | 4 valves per cylinder
32 total valves | | |
Cylindrée | 232 cu in | | | 305 cu in | | |
Alésage x Course | | | | 4 in x 4 in
0.99 ratio | | |
Taux de compression | 10.3 | | | 9.50:1 | | |
Puissance maximale | 986 ch (unité) | | | 550 ch (unité) @ 5500 rpm | | |
Couple maxi | | | | 502 ft.lb
@ 5500 rpm | | |
Carburant | Essence / Électrique | | | Essence | | |
Convertisseur catalytique | oui | non | non | oui | | |
Palier principal | 7 | | | | | |
Construction | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | |
Liquide de refroidissement | Eau | | | Eau | | |
Intercooler | oui | | | oui | | |
Carter | Carter sec | | | Carter humide | | |
Fabricant | RICARDO PLC | | | | | |
Puissance maximale | | | | | | |
Couple maxi | | | | | | |
Couple maxi RPM | 4000 | | | | |
|
Empattement | 105 in | | | 119 in | | |
Longueur | 181 in | | | 202 in | | |
Largeur | 77 in | | | 75 in | | |
Hauteur | 47 in | | | 57 in | | |
Poids à vide | 3075 lb | | | 3915 lb | | |
Capacité du réservoir | | | | 18 US Gal | | |
Capacité du coffre | | | | 520 l | |
|
Emplacement du moteur | Milieu | | | Avant | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | | | Longitudinale | | |
Traction | Arrière | | | Arrière | | |
Transmission | 7, à double embrayage
| | | 8, Automatique
| | |
Rapport de vitesse maximale | 3.25 | | | | | |
Direction | Crémaillère | | | Crémaillère | | |
Direction Assistée | oui | | | | | |
Tours de butée à butée | 2 | | | | | |
Diamètre de braquage | 39 ft | 0 ft | 0 ft | 39 ft | | |
Freins | | | | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| | |
Diamètre des freins | avant: 15 in
arrière: 14 in
| | | | | |
Pneus | | | | avant: 245/40 R20 arrière: 275/35 R20
| |
|
Designer | Frank Stephenson | | | | | |
Unités fabriquées | 375 | | | | |
|