voir les meilleures valeurs | | | | |
|
Prix
GB | | | | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | |
|
Moteur | Boxer 12 | V 8 ( 90.0º vee) | V 12 ( 60.0º vee) | |
|
Cylindrée | 302 cu in | 287 cu in | 396 cu in | |
|
Puissance maximale | 390 ch (unité) @ 6300 rpm | 1018 ch (unité) @ 7200 rpm | 659 ch (unité) @ 8000 rpm | |
|
Couple maxi | 361 ft.lb
@ 4500 rpm | 782 ft.lb
@ 6100 rpm | 487 ft.lb
@ 6000 rpm | |
|
Vitesse maxi | 183 mph | 249 mph | 211 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 5.30s | 3.20s | 3.40s | |
|
Consommation de carburant | 9,88 / 13,84 US MPG (extra-urbaine/mixte) | | 7,28 / 15,68 / 11,04 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | | | 495.0 g/km | |
|
Vitesse maxi | 183 mph | 249 mph | 211 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 5.30s | 3.20s | 3.40s | | |
Accélération 1/4 de mille | 13.50s | | | | |
Accélération 1 km | 23.80s | | | | |
Poids-puissance | 258.96 cv/ton | 862.71 cv/ton | 395.8 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 9,88 / 13,84 US MPG (extra-urbaine/mixte) | | 7,28 / 15,68 / 11,04 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | | | 495.0 g/km | | |
Autonomie | 676 | | | |
|
Moteur | Boxer 12 | V 8 ( 90.0º vee) | V 12 ( 60.0º vee) | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
48 total valves | 4 valves per cylinder
32 total valves | 4 valves per cylinder
48 total valves | | |
Cylindrée | 302 cu in | 287 cu in | 396 cu in | | |
Alésage x Course | 3 in x 3 in
1.05 ratio | | 3 in x 4 in
0.99 ratio | | |
Taux de compression | 9.30:1 | 8.20:1 | 11.00:1 | | |
Puissance maximale | 390 ch (unité) @ 6300 rpm | 1018 ch (unité) @ 7200 rpm | 659 ch (unité) @ 8000 rpm | | |
Couple maxi | 361 ft.lb
@ 4500 rpm | 782 ft.lb
@ 6100 rpm | 487 ft.lb
@ 6000 rpm | | |
Maximum RPM | 6800 | | | | |
Carburant | Essence | Éthanol | Essence | | |
Convertisseur catalytique | non | oui | oui | | |
Palier principal | 7 | | 7 | | |
Construction | Bloc Alliage léger & tête Alliage léger | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | | |
Carter | Carter sec | Carter sec | Carter sec | |
|
Empattement | 100 in | 105 in | 105 in | | |
Longueur | 177 in | 169 in | 185 in | | |
Largeur | 78 in | 79 in | 81 in | | |
Hauteur | 44 in | 44 in | 45 in | | |
Voie | avant: 60 in arrière: 65 in | | avant: 64 in arrière: 67 in | | |
Garde au sol | 6 in | | | | |
Poids à vide | 3320 lb | 2601 lb | 3671 lb | | |
Répartition du poids | 40.00 | | | | |
Surface frontale | | 1.87 | | | |
Cx | | 0.56 | | | |
Coefficient de traînée | 0.360 | 0.300 | | | |
Capacité du réservoir | 30 US Gal | 18 US Gal | | |
|
Emplacement du moteur | Milieu | Milieu | Milieu | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | | |
Traction | Arrière | Arrière | Intégrale | | |
Transmission | 5, Manuel
| 6, Manuel
| 6, Manuel
| | |
Rapport de vitesse maximale | 0.87 | 0.60 | 0.94 | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | | oui | oui | | |
Tours de butée à butée | 3.45 | 2.7 | | | |
Diamètre de braquage | 39 ft | 0 ft | 0 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| | |
Diamètre des freins | avant: 12 in
arrière: 12 in
| avant: 15 in
arrière: 14 in
| avant: 15 in
arrière: 14 in
| | |
Roues | avant: 8 16 arrière: 10 16
| avant: 9.5 19 arrière: 12.5 20
| | | |
Pneus | avant: 225/50 R16 arrière: 255/50 R16
| avant: 255/35 R19 arrière: 335/30 R20
| avant: 245/35 R18 arrière: 335/30 R18
| |
|
Unités fabriquées | 7177 | | 21 | |
|