voir les meilleures valeurs | | | | |
|
Prix
GB | £ 54.209 | £ 38.533 | £ 41.292 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | |
|
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | |
|
Cylindrée | 122 cu in | 121 cu in | 121 cu in | |
|
Puissance maximale | 200 ch (unité) @ 5400 rpm | 200 ch (unité) @ 5100 rpm | 272 ch (unité) @ 6000 rpm | |
|
Couple maxi | 201 ft.lb
@ 5000 rpm | 207 ft.lb
@ 1700 rpm | 258 ft.lb
@ 2500 rpm | |
|
Vitesse maxi | 143 mph | 148 mph | 155 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 5.80s | 6.20s | 5.40s | |
|
Consommation de carburant | 18,52 / 32,22 / 25,29 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 22,4 / 38,56 / 30,55 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 21,58 / 37,33 / 29,4 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 220.0 g/km | 181.0 g/km | 191.0 g/km | |
|
Type | | | | | |
Sièges | 2 | 2+2 | 2+2 | | |
Portes | 2 | 2 | 2 | |
|
Vitesse maxi | 143 mph | 148 mph | 155 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 5.80s | 6.20s | 5.40s | | |
Accélération 1/4 de mille | 14.20s | | 13.60s | | |
Accélération 1 km | 26.40s | | | | |
Poids-puissance | 201.01 cv/ton | 147.06 cv/ton | 194.98 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 18,52 / 32,22 / 25,29 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 22,4 / 38,56 / 30,55 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 21,58 / 37,33 / 29,4 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 220.0 g/km | 181.0 g/km | 191.0 g/km | |
|
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | | |
Cylindrée | 122 cu in | 121 cu in | 121 cu in | | |
Alésage x Course | 3 in x 3 in
1 ratio | 3 in x 4 in
0.89 ratio | 3 in x 4 in
0.89 ratio | | |
Taux de compression | 8.60:1 | 10.30:1 | 9.80:1 | | |
Puissance maximale | 200 ch (unité) @ 5400 rpm | 200 ch (unité) @ 5100 rpm | 272 ch (unité) @ 6000 rpm | | |
Couple maxi | 201 ft.lb
@ 5000 rpm | 207 ft.lb
@ 1700 rpm | 258 ft.lb
@ 2500 rpm | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | oui | oui | oui | | |
Construction | Bloc Fonte & tête Alliage | | | | |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | | |
Intercooler | | oui | oui | | |
Carter | Carter humide | Carter humide | Carter humide | |
|
Empattement | 92 in | 97 in | 97 in | | |
Longueur | 154 in | 164 in | 165 in | | |
Largeur | 67 in | 73 in | 73 in | | |
Hauteur | 44 in | 53 in | 53 in | | |
Voie | avant: 57 in arrière: 59 in | avant: 62 in arrière: 61 in | avant: 61 in arrière: 61 in | | |
Garde au sol | 6 in | | | | |
Poids à vide | 2194 lb | 2998 lb | 3075 lb | | |
Répartition du poids | 38.00 | | | | |
Surface frontale | | 2.09 | 2.09 | | |
Cx | | 0.63 | 0.65 | | |
Coefficient de traînée | 0.400 | 0.300 | 0.310 | | |
Capacité du réservoir | 10 US Gal | 16 US Gal | 16 US Gal | | |
Capacité du coffre | 154 l | 250 l | 290 l | |
|
Emplacement du moteur | Milieu | Avant | Avant | | |
Alignement du moteur | Transversale | Transversale | Longitudinale | | |
Traction | Arrière | Intégrale | Intégrale | | |
Transmission | 6, Manuel
| 6, Automatique
| 6, Manuel
| | |
Rapport de vitesse maximale | 0.74 | 0.92 | 0.91 | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | | oui | oui | | |
Tours de butée à butée | 2.8 | 2.9 | 2.9 | | |
Diamètre de braquage | 38 ft | 36 ft | 36 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| | |
Diamètre des freins | avant: 11 in
arrière: 11 in
| avant: 12 in
arrière: 11 in
| | | |
Roues | | avant: 7.5 16 arrière: 7.5 16
| avant: 9 18 arrière: 9 18
| | |
Pneus | avant: 175/55 R17 arrière: 225/45 R17
| avant: 225/55 R16 arrière: 225/55 R16
| avant: 245/40 R18 arrière: 245/40 R18
| |
|