Garage de rêve: donner comme cadeau

Sergio
Donner cette voiture à ton ami
Sergio


choisir ami

close
Garage de rêve: acheter la voiture

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Garage de rêve: donner voiture

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Faire ce version ton fan

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Sergio

Sergio (Italie, 2014)

close
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
Modèle en production depuis 2014
Origin: Italie Italie
2 portes
coût annuel en carburant:
--
valeur de reprise:
N.A.
Moteur
V 8 (90º vee)
Cylindrée
274 cu in
Emplacement du moteur
Milieu
Alignement du moteur
Longitudinale
Transmission
7, semi-automatique
Carburant
Essence
Consommation de carburant (mixte)
--
Émissions de CO2
--
Vitesse maxi
--
Puissance maximale
605 ch (unité) @ 9000 rpm
Accélération (0 à 100 km/h)
3s
Maximum RPM
9000
Type
48 in
76 in
178 in
l'efficacité énergétique
Les émissions de CO2
performance: 605 ch (unité) @ 9000 rpm
carrosserie
Type:
Siègesmin:   max:  
Sièges (2 +2): typical «2+2»
Portes: 
carrosserie
Type
Sièges1/2
Portes2
performance et efficacité
Vitesse maxi: km/h
Accélération (0 à 100 km/h): seconds
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap: seconds
Accélération 1/4 de mille: seconds
Accélération 1 km: seconds
Consommation de carburant (urbaine): l/100km
Consommation de carburant (extra-urbaine): l/100km
Consommation de carburant (mixte): l/100km
Émissions de CO2: g/km
Autonomie: 
performance et efficacité
Vitesse maxi
Accélération (0 à 100 km/h)3s
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap
Accélération 1/4 de mille
Accélération 1 km
Poids-puissance
Puissance spécifique0 ch / in³
Consommation de carburant
Émissions de CO2
Autonomie
moteur
Cylindres (configuration):
Cylindres (nombre): 
Cylindres (angle): º vee ex: 90.0
Commande de soupapes:
Soupapes par cylindre: 
Cylindrée: cc
Alésage x Course mm x  mm
Taux de compression: 
Puissance maximale: PS
Puissance maximale rpm: rpm
Couple maxi: Nm
Couple maxi rpm: rpm
Maximum RPM: rpm
Carburant:
Carburant alternatif:
Alimentation (type):
Injection:
Aspiration (type):
Turbo (quantité): 
Turbo (ldescription): 
Compresseur (description): 
Carburateur:
Carburateur (nombre): 
Convertisseur catalytique:
Palier principal: 
Construction (bloc):
Construction (tête):
Liquide de refroidissement:
Intercooler:
Carter:
Fabricant: 
Code: 
moteur
MoteurV 8 (90º vee)
Commande de soupapesDouble arbre à cames
Soupapes4 valves per cylinder 32 total valves
Cylindrée274 cu in
Alésage x Course4 in x 3 in 1.16 ratio
Taux de compression14.0:1
Puissance maximale605 ch (unité) @ 9000 rpm
Couple maxi398 ft.lb @ 6000 rpm
Maximum RPM9000
CarburantEssence
Alimentation
Aspiration
Convertisseur catalytiquenon
Palier principal
ConstructionBloc Aluminium & tête Aluminium
Liquide de refroidissement
Intercooler
CarterCarter sec
FabricantFerrari
CodeF142
dimensions
Empattement: mm
Longueur: mm
Largeur: mm
Largeur avec rétroviseurs: mm
Hauteur: mm
Voie (avant): mm
Voie (arrière): mm
Garde au sol: mm
Poids à vide: Kg
Répartition du poids: % front ex: 55
Charge maximale: kg
Surface frontale: 
Cx: 
Coefficient de traînée: 
Capacité du réservoir: l
Capacité du coffre: l
Dégagement à la tête: mm
Dégagement pour les jambes: mm
Toit Haut: Toit Haut
dimensions
Empattement104 in
Longueur178 in
Largeur76 in
Largeur avec rétroviseurs
Hauteur48 in
Voieavant: 66 in
arrière: 63 in
Garde au sol
Poids à vide
Répartition du poids
Charge maximale
Surface frontale
Cx
Coefficient de traînée
Capacité du réservoir
Capacité du coffre
Dégagement à la tête
Dégagement pour les jambes
Toit Haut
châssis et mécanique
Emplacement du moteur:
Alignement du moteur:
Traction:
Transmission (type):
Transmission (nombre de vitesses): 
Transmission (overdrive): overdrive
Rapport de vitesse maximale: 
Transmission (boîte de transfert): transfer box
Direction:
Direction Assistée:
Tours de butée à butée: 
Diamètre de braquage: m
Freinsfront: ventilated
rear:  ventilated
ABS
servo assisted
Diamètre des freins (avant): mm
Diamètre des freins (arrière): mm
Suspension (type à l'avant):
Suspension (ressorts à l'avant):
Suspension (barre anti-roulis à l'avant): Suspension (barre anti-roulis à l'avant)
Suspension (type à l'arrière):
Suspension (ressorts à l'arrière):
Suspension (barre anti-roulis à l'arrière): Suspension (barre anti-roulis à l'arrière)
Rouesfront:   J  
rear:    J  
Pneusfront:   /   R  
rear:    /   R  
châssis et mécanique
Emplacement du moteurMilieu
Alignement du moteurLongitudinale
TractionArrière
Transmission7, semi-automatique
Rapport de vitesse maximale
Direction
Direction Assistée
Tours de butée à butée
Diamètre de braquage0 ft
Freinsavant: Disque
arrière: Disque
avec ABS
Diamètre des freinsavant: 16 in arrière: 14 in
Suspension
Rouesavant: 9 20
arrière: 11 20
Pneusavant: 245/35Z R20
arrière: 305/30Z R20
général
Designer: 
Unités fabriquées: 
NCAP Adultes: 
NCAP Enfants: (1-5)
NCAP Piétons: 
général
DesignerPininfarina
Unités fabriquées6
NCAP Adultes
NCAP Enfants
NCAP Piétons
équipement
équipement
fermer