Fiat et Gucci présentent « 500C by Gucci », la version cabriolet personnalisée elle aussi par Frida Giannini, Gucci Creative Director, en collaboration avec le Centro Stile Fiat.
Disponible à la commande courant août et distribuée dans le monde entier, la Fiat « 500C by Gucci » est pour l'occasion la vedette d'une tournée exceptionnelle dans plusieurs villes européennes, à commencer par la France, à Saint-Tropez le 19 août.
Dans cette nouvelle version, le souci du détail, l'élégance et le style de la « 500 by Gucci » sont magnifiés par la capote électrique coulissante qui offre une véritable « fenêtre sur le ciel » s'appréciant à n'importe quelle période de l'année.
Cette nouvelle version découvrable est disponible en deux couleurs de carrosserie : blanc avec éléments chromés satinés et noir avec des détails chromés brillants. Pour ces deux modèles, la capote noire est ornée du fameux motif vert-rouge-vert de Gucci, imprimé longitudinalement (le même motif figurant sur le profil de la voiture).
Le dessin de la Fiat « 500C by Gucci » est mis en valeur par les jantes alliage de 16" et au désign retro en parfaite harmonie avec les couleurs extérieures. Les enjoliveurs centraux sont signés d'un double « G » de la couleur de la carrosserie, la signature « Gucci » en italique étant reprise sur le hayon arrière et sur les montants des portes.
L'intérieur de la Fiat « 500C by Gucci » offre le même souci du détail : coutures élégantes, matériaux exclusifs, éléments chromés satinés ou brillants, finition effet velours sur le tableau de bord, sièges bicolores en cuir Frau avec imprimé « Gucci ». La bande tricolore est quant à elle reprise sur les sièges, le soufflet de levier de vitesses, les clés, sur les tapis et sur les ceintures de sécurité.
La Fiat « 500C by Gucci » dispose d'un équipement complet comprenant entre autres la climatisation automatique, les 7 airbags, le système Blue&Me intégré, les radars de recul, l'autoradio avec lecteur CD-MP3 et le volant en cuir avec commandes radio.
top
500 (modern)