BMW Concept Active Tourer au Mondial de l'Automobile de Paris 2012
L’étude BMW Concept Active Tourer fêtera sa première internationale au Mondial de l’Automobile 2012 et permettra de se faire une première idée des innovations à venir dans le segment des compactes premium. Cette étude signée BMWBMWAllemagne, 1918 > present87 modèles
8471 photos
43 videos
constitue une véritable vitrine de concepts porteurs d’avenir, pour l’habitacle comme pour le système d’entraînement d’une automobile. Elle fait rimer confort et fonctionnalité avec dynamisme et style sous une forme inédite. Un système d’entraînement hybride rechargeable est le garant d’une efficacité maximale.
Affichant une longueur hors tout de 4 350 millimètres, des proportions sportives et des lignes typiquement BMW, l’étude transpose l’esthétisme caractéristique de la marque à un nouveau segment automobile. Une position assise rehaussée, l’espace généreux dont bénéficient le conducteur et les passagers ainsi que le compartiment à bagages modulable sont autant d’éléments distinguant l’intérieur de la BMW Concept Active Tourer. Ainsi, le concept associe une polyvalence fonctionnelle à un agrément de conduite exceptionnel dans l’ambiance haut de gamme d’une automobile premium. Une interprétation spécifique du concept d’entraînement BMW eDrive est à l’origine des facettes dynamiques dont se vante l’étude. Le système comprend un trois cylindres essence et un moteur électrique synchrone débitant une puissance cumulée de 140 kW (190 ch) et portant la BMW Concept Active Tourer en moins de 8 secondes de zéro à 100 km/h. Ce punch contraste avec une consommation moyenne de moins de 2,5 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 inférieures àAu Mondial de l’Automobile 2012, BMW présentera pas moins de trois études fascinantes qui tracent la voie vers un avenir promis au développement durable et au plaisir de conduire. En outre, de nouveaux modèles montrent de manière convaincante l’efficacité, la qualité premium et la technologique novatrice de la marque sur différents segments.
Des innovations de BMW Connected Drive et la nouvelle gamme des accessoires signée BMW M Performance viennent parachever le portefeuille de la marque présenté à Paris.
EncyclopédieBMWSérie 1Série 1 Gen.2 |
- Plus d'articles sur "Mondial de l'automobile"
- La prochaine génération de Renault Espace fera ses debuts à Paris
- Citroën Divine DS : L'essence de la marque DS
- Peugeot dévoile le concept Quartz