Modèle en production depuis 2011 Origin: Japon 5 portes | prix: $ 28.940 coût annuel en carburant: $ 575 | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur -- Cylindrée 82 cu in Emplacement du moteur -- Alignement du moteur -- Transmission 1, transmission à variation continue Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) 57,37 US MPG Émissions de CO2 96 g/km Vitesse maxi 113 mph Puissance maximale 98 ch (unité) Accélération (0 à 100 km/h) 12.4s Maximum RPM -- | Type 56 in 67 in 173 in l'efficacité énergétique: 57,37 US MPG Les émissions de CO2: 96 g/km performance: 98 ch (unité) |
Vitesse maxi | 113 mph |
Accélération (0 à 100 km/h) | 12.4s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | |
Puissance spécifique | |
Consommation de carburant | 54,7 / 58,8 / 57,37 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) |
Émissions de CO2 | 96 g/km |
Autonomie |
Empattement | 100 in |
Longueur | 173 in |
Largeur | 67 in |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 56 in |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | 2813 lb |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | |
Capacité du coffre | 408 l |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | |
Alignement du moteur | |
Traction | |
Transmission | 1, transmission à variation continue |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | 0 ft |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus | avant: 175/65 R15 arrière: 175/65 R15 |