Modèle en production depuis 2011 Origin: Japon 5 portes | prix: $ 28.940 coût annuel en carburant: $ 575 | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur -- Cylindrée 1339 cc Emplacement du moteur -- Alignement du moteur -- Transmission 1, transmission à variation continue Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) 4.1 l/100km Émissions de CO2 96 g/km Vitesse maxi 182 km/h Puissance maximale 98 ch (unité) Accélération (0 à 100 km/h) 12.4s Maximum RPM -- | Type 1425 mm 1695 mm 4395 mm l'efficacité énergétique: 4.1 l/100km Les émissions de CO2: 96 g/km performance: 98 ch (unité) |
Vitesse maxi | 182 km/h |
Accélération (0 à 100 km/h) | 12.4s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | |
Puissance spécifique | |
Consommation de carburant | 4.3 / 4.0 / 4.1 l/100km (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) |
Émissions de CO2 | 96 g/km |
Autonomie |
Empattement | 2545 mm |
Longueur | 4395 mm |
Largeur | 1695 mm |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 1425 mm |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | 1276 kg |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | |
Capacité du coffre | 408 l |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | |
Alignement du moteur | |
Traction | |
Transmission | 1, transmission à variation continue |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | m |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus | avant: 175/65 R15 arrière: 175/65 R15 |