Faire de cet utilisateur ton ami

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Supprimer ami

are you sure you want to remove this buddy?

close
Envoyer un message

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Faire ce car ton fan

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
1 car
Land Rover Range Rover 3.0 SDV6 Hybrid Autobiography LWB
Modèle en production depuis 2015
Origin: Royaume-Uni Royaume-Uni
5 portes
prix:
$ 216.541
coût annuel en carburant:
--
valeur de reprise:
N.A.
Moteur
V 6
Cylindrée
183 cu in
Emplacement du moteur
Avant
Alignement du moteur
Longitudinale
Transmission
8, Automatique
Carburant
Diesel / Électrique
Consommation de carburant (mixte)
36,75 US MPG
Émissions de CO2
169 g/km
Vitesse maxi
135 mph
Puissance maximale
258 ch (unité) @ 4000 rpm
Accélération (0 à 100 km/h)
6.9s
Maximum RPM
--
Type
l'efficacité énergétique: 36,75 US MPG
Les émissions de CO2: 169 g/km
performance: 258 ch (unité) @ 4000 rpm
carrosserie
Type:
Siègesmin:   max:  
Sièges (2 +2): typical «2+2»
Portes: 
carrosserie
Type
Sièges5
Portes5
performance et efficacité
Vitesse maxi: km/h
Accélération (0 à 100 km/h): seconds
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap: seconds
Accélération 1/4 de mille: seconds
Accélération 1 km: seconds
Consommation de carburant (urbaine): l/100km
Consommation de carburant (extra-urbaine): l/100km
Consommation de carburant (mixte): l/100km
Émissions de CO2: g/km
Autonomie: 
Autonomie (sur l'énergie électrique uniquement): 
performance et efficacité
Vitesse maxi135 mph
Accélération (0 à 100 km/h)6.9s
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap
Accélération 1/4 de mille
Accélération 1 km
Poids-puissance
Puissance spécifique0 ch / in³
Consommation de carburant36,75 US MPG
(mixte)
Émissions de CO2169 g/km
Autonomie
Autonomie (sur l'énergie électrique uniquement)
moteur
Cylindres (configuration):
Cylindres (nombre): 
Cylindres (angle): º vee ex: 90.0
Commande de soupapes:
Soupapes par cylindre: 
Cylindrée: cc
Alésage x Course mm x  mm
Taux de compression: 
Puissance Combiné: PS
Puissance maximale: PS
Puissance maximale rpm: rpm
Couple maxi: Nm
Couple maxi rpm: rpm
Maximum RPM: rpm
Carburant:
Carburant alternatif:
Alimentation (type):
Injection:
Aspiration (type):
Turbo (quantité): 
Turbo (ldescription): 
Compresseur (description): 
Carburateur:
Carburateur (nombre): 
Convertisseur catalytique:
Palier principal: 
Construction (bloc):
Construction (tête):
Liquide de refroidissement:
Intercooler:
Carter:
Fabricant: 
Code: 
Moteur:
Puissance maximale: PS
Puissance maximale RPM: rpm
Couple maxi: Nm
Couple maxi RPM: rpm
Maximum RPM: rpm
Type de batterie:
Poids de la batterie: kg
Tension de la batterie: kWh
Code: 
Fabricant: 
moteur
MoteurV 6
Commande de soupapes
Soupapes4 valves per cylinder 24 total valves
Cylindrée183 cu in
Alésage x Course
Taux de compression
Puissance Combiné
Puissance maximale258 ch (unité) @ 4000 rpm
Couple maxi443 ft.lb @ 2000 rpm
Maximum RPM
CarburantDiesel / Électrique
Alimentation
Aspiration
Convertisseur catalytiquenon
Palier principal
Construction
Liquide de refroidissement
Intercooler
Carter
Fabricant
Code
Moteur
Puissance maximale
Puissance maximale RPM
Couple maxi
Couple maxi RPM
Maximum RPM
Type de batterie
Poids de la batterie
Tension de la batterie
Code
Fabricant
dimensions
Empattement: mm
Longueur: mm
Largeur: mm
Hauteur: mm
Voie (avant): mm
Voie (arrière): mm
Garde au sol: mm
Poids à vide: Kg
Répartition du poids: % front ex: 55
Charge maximale: kg
Surface frontale: 
Cx: 
Coefficient de traînée: 
Capacité du réservoir: l
Capacité du coffre: l
Dégagement à la tête: mm
Dégagement pour les jambes: mm
Toit Haut: Toit Haut
dimensions
Empattement
Longueur
Largeur
Hauteur
Voie
Garde au sol
Poids à vide
Répartition du poids
Charge maximale
Surface frontale
Cx
Coefficient de traînée
Capacité du réservoir28 US Gal
Capacité du coffre909 l
Dégagement à la tête
Dégagement pour les jambes
Toit Haut
châssis et mécanique
Emplacement du moteur:
Alignement du moteur:
Traction:
Transmission (type):
Transmission (nombre de vitesses): 
Transmission (overdrive): overdrive
Rapport de vitesse maximale: 
Transmission (boîte de transfert): transfer box
Direction:
Direction Assistée:
Tours de butée à butée: 
Diamètre de braquage: m
Freinsfront: ventilated
rear:  ventilated
ABS
servo assisted
Diamètre des freins (avant): mm
Diamètre des freins (arrière): mm
Suspension (type à l'avant):
Suspension (ressorts à l'avant):
Suspension (barre anti-roulis à l'avant): Suspension (barre anti-roulis à l'avant)
Suspension (type à l'arrière):
Suspension (ressorts à l'arrière):
Suspension (barre anti-roulis à l'arrière): Suspension (barre anti-roulis à l'arrière)
Rouesfront:   J  
rear:    J  
Pneusfront:   /   R  
rear:    /   R  
châssis et mécanique
Emplacement du moteurAvant
Alignement du moteurLongitudinale
TractionIntégrale
Transmission8, Automatique
Rapport de vitesse maximale
DirectionCrémaillère
Direction Assistée
Tours de butée à butée3.03
Diamètre de braquage40 ft
Freinsavant: Disque Ventilated
arrière: Disque Ventilated
Diamètre des freins
Suspension
Roues
Pneusavant: 255/50 R20
arrière: 255/50 R20
général
Designer: 
Unités fabriquées: 
NCAP Adultes: 
NCAP Enfants: (1-5)
NCAP Piétons: 
général
Designer
Unités fabriquées
NCAP Adultes
NCAP Enfants
NCAP Piétons
équipement
équipement

Opinion du propriétaire

PortugalPortugal
fermer