Faire de cet utilisateur ton ami

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Supprimer ami

are you sure you want to remove this buddy?

close
Envoyer un message

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Faire ce car ton fan

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
1 car
Mazda 3 s Grand Touring 5-Door
Modèle en production depuis 2010
Origin: Japon Japon
5 portes
prix:
$ 20.895
coût annuel en carburant:
--
valeur de reprise:
N.A.
Moteur
En ligne 4
Cylindrée
138 cu in
Emplacement du moteur
--
Alignement du moteur
--
Transmission
5, Manuel with overdrive
Carburant
Essence
Consommation de carburant (mixte)
24,99 US MPG
Émissions de CO2
--
Vitesse maxi
--
Puissance maximale
156 ch (unité) @ 6500 rpm
Accélération (0 à 100 km/h)
--
Maximum RPM
--
Type
--
58 in
69 in
177 in
l'efficacité énergétique: 24,99 US MPG
Les émissions de CO2
performance: 156 ch (unité) @ 6500 rpm
carrosserie
Type:
Siègesmin:   max:  
Sièges (2 +2): typical «2+2»
Portes: 
carrosserie
Type
Sièges5
Portes5
performance et efficacité
Vitesse maxi: km/h
Accélération (0 à 100 km/h): seconds
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap: seconds
Accélération 1/4 de mille: seconds
Accélération 1 km: seconds
Consommation de carburant (urbaine): l/100km
Consommation de carburant (extra-urbaine): l/100km
Consommation de carburant (mixte): l/100km
Émissions de CO2: g/km
Autonomie: 
performance et efficacité
Vitesse maxi
Accélération (0 à 100 km/h)
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap
Accélération 1/4 de mille
Accélération 1 km
Poids-puissance117.38 cv/ton
Puissance spécifique0 ch / in³
Consommation de carburant22 / 29 / 24,99 US MPG
(extra-urbaine/extra-urbaine/mixte)
Émissions de CO2
Autonomie
moteur
Carburant:
Carburant alternatif:
moteur
CarburantEssence
dimensions
Empattement: mm
Longueur: mm
Largeur: mm
Largeur avec rétroviseurs: mm
Hauteur: mm
Voie (avant): mm
Voie (arrière): mm
Garde au sol: mm
Poids à vide: Kg
Répartition du poids: % front ex: 55
Charge maximale: kg
Surface frontale: 
Cx: 
Coefficient de traînée: 
Capacité du réservoir: l
Capacité du coffre: l
Dégagement à la tête: mm
Dégagement pour les jambes: mm
Toit Haut: Toit Haut
dimensions
Empattement104 in
Longueur177 in
Largeur69 in
Largeur avec rétroviseurs
Hauteur58 in
Voieavant: 60 in
arrière: 60 in
Garde au sol5 in
Poids à vide2930 lb
Répartition du poids60
Charge maximale
Surface frontale
Cx
Coefficient de traînée
Capacité du réservoir15 US Gal
Capacité du coffre311.5 l
Dégagement à la tête
Dégagement pour les jambes
Toit Haut
châssis et mécanique
Emplacement du moteur:
Alignement du moteur:
Traction:
Transmission (type):
Transmission (nombre de vitesses): 
Transmission (overdrive): overdrive
Rapport de vitesse maximale: 
Transmission (boîte de transfert): transfer box
Direction:
Direction Assistée:
Tours de butée à butée: 
Diamètre de braquage: m
Freinsfront: ventilated
rear:  ventilated
ABS
servo assisted
Diamètre des freins (avant): mm
Diamètre des freins (arrière): mm
Suspension (type à l'avant):
Suspension (ressorts à l'avant):
Suspension (barre anti-roulis à l'avant): Suspension (barre anti-roulis à l'avant)
Suspension (type à l'arrière):
Suspension (ressorts à l'arrière):
Suspension (barre anti-roulis à l'arrière): Suspension (barre anti-roulis à l'arrière)
Rouesfront:   J  
rear:    J  
Pneusfront:   /   R  
rear:    /   R  
châssis et mécanique
Emplacement du moteur
Alignement du moteur
TractionAvant
Transmission5, Manuel
with overdrive
Rapport de vitesse maximale
DirectionCrémaillère
Direction Assistée
Tours de butée à butée
Diamètre de braquage34 ft
Freinsavant: Disque
arrière: Disque
Diamètre des freins
Suspension
Roues
Pneusavant: 205/50 R17
arrière: 205/50 R17
général
Designer: 
Unités fabriquées: 
NCAP Adultes: 
NCAP Enfants: (1-5)
NCAP Piétons: 
général
Designer
Unités fabriquées
NCAP Adultes
NCAP Enfants
NCAP Piétons
équipement
équipement

Opinion du propriétaire

CanadaCanada
fermer