Modèle en production depuis 2005 Origin: Allemagne 3 portes | prix: -- coût annuel en carburant: $ 660 | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur En ligne 4 Cylindrée 121 cu in Emplacement du moteur -- Alignement du moteur -- Transmission transmission à variation continue Carburant Diesel | Consommation de carburant (mixte) 54,7 US MPG Émissions de CO2 -- Vitesse maxi 118 mph Puissance maximale 140 ch (unité) @ 4200 rpm Accélération (0 à 100 km/h) 8.20s Maximum RPM -- | Type 63 in 71 in 167 in l'efficacité énergétique: 54,7 US MPG Les émissions de CO2 performance: 140 ch (unité) @ 4200 rpm |
Vitesse maxi | 118 mph |
Accélération (0 à 100 km/h) | 8.20s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ |
Consommation de carburant | 102,26 / 54,7 US MPG (extra-urbaine/mixte) |
Émissions de CO2 | |
Autonomie |
Moteur | En ligne 4 |
Commande de soupapes | Double arbre à cames |
Soupapes | 4 valves per cylinder 16 total valves |
Cylindrée | 121 cu in |
Alésage x Course | 3 in x 4 in 0.9 ratio |
Taux de compression | 18.00:1 |
Puissance maximale | 140 ch (unité) @ 4200 rpm |
Couple maxi | 221 ft.lb @ 1600 rpm |
Maximum RPM | |
Carburant | Diesel |
Alimentation | Injection de carburant |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | oui |
Palier principal | |
Construction | |
Liquide de refroidissement | Eau |
Intercooler | |
Carter | |
Fabricant | |
Code |
Empattement | 101 in |
Longueur | 167 in |
Largeur | 71 in |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 63 in |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | 0.190 |
Capacité du réservoir | |
Capacité du coffre | |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | |
Alignement du moteur | |
Traction | |
Transmission | transmission à variation continue |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | 0 ft |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |