Garage de rêve: donner comme cadeau

CLA 45 AMG Racing Series Concept
Donner cette voiture à ton ami
CLA 45 AMG Racing Series Concept


choisir ami

close
Garage de rêve: acheter la voiture

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Garage de rêve: donner voiture

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Faire ce version ton fan

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
CLA 45 AMG Racing Series Concept

CLA 45 AMG Racing Series Concept (Allemagne, 2014)

close
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
Modèle en production depuis 2014
Origin: Allemagne Allemagne
4 portes
coût annuel en carburant:
--
valeur de reprise:
N.A.
Moteur
En ligne 4
Cylindrée
121 cu in
Emplacement du moteur
--
Alignement du moteur
--
Transmission
7, à double embrayage
Carburant
Essence
Consommation de carburant (mixte)
34,09 US MPG
Émissions de CO2
--
Vitesse maxi
155 mph
Puissance maximale
355 ch (unité) @ 6000 rpm
Accélération (0 à 100 km/h)
4.6s
Maximum RPM
--
Type
l'efficacité énergétique: 34,09 US MPG
Les émissions de CO2
performance: 355 ch (unité) @ 6000 rpm
carrosserie
Type:
Siègesmin:   max:  
Sièges (2 +2): typical «2+2»
Portes: 
carrosserie
Type
Sièges4
Portes4
performance et efficacité
Vitesse maxi: km/h
Accélération (0 à 100 km/h): seconds
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap: seconds
Accélération 1/4 de mille: seconds
Accélération 1 km: seconds
Consommation de carburant (urbaine): l/100km
Consommation de carburant (extra-urbaine): l/100km
Consommation de carburant (mixte): l/100km
Émissions de CO2: g/km
Autonomie: 
performance et efficacité
Vitesse maxi155 mph
Accélération (0 à 100 km/h)4.6s
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap
Accélération 1/4 de mille
Accélération 1 km
Poids-puissance
Puissance spécifique0 ch / in³
Consommation de carburant34,09 US MPG
(mixte)
Émissions de CO2
Autonomie
moteur
Cylindres (configuration):
Cylindres (nombre): 
Cylindres (angle): º vee ex: 90.0
Commande de soupapes:
Soupapes par cylindre: 
Cylindrée: cc
Alésage x Course mm x  mm
Taux de compression: 
Puissance maximale: PS
Puissance maximale rpm: rpm
Couple maxi: Nm
Couple maxi rpm: rpm
Maximum RPM: rpm
Carburant:
Carburant alternatif:
Alimentation (type):
Injection:
Aspiration (type):
Turbo (quantité): 
Turbo (ldescription): 
Compresseur (description): 
Carburateur:
Carburateur (nombre): 
Convertisseur catalytique:
Palier principal: 
Construction (bloc):
Construction (tête):
Liquide de refroidissement:
Intercooler:
Carter:
Fabricant: 
Code: 
moteur
MoteurEn ligne 4
Commande de soupapes
Soupapes
Cylindrée121 cu in
Alésage x Course3 in x 4 in 0.9 ratio
Taux de compression8.6:1
Puissance maximale355 ch (unité) @ 6000 rpm
Couple maxi332 ft.lb @ 5000 rpm
Maximum RPM
CarburantEssence
Alimentation
Aspiration
Convertisseur catalytiquenon
Palier principal
Construction
Liquide de refroidissement
Intercooler
Carter
Fabricant
Code
dimensions
Empattement: mm
Longueur: mm
Largeur: mm
Hauteur: mm
Voie (avant): mm
Voie (arrière): mm
Garde au sol: mm
Poids à vide: Kg
Répartition du poids: % front ex: 55
Charge maximale: kg
Surface frontale: 
Cx: 
Coefficient de traînée: 
Capacité du réservoir: l
Capacité du coffre: l
Dégagement à la tête: mm
Dégagement pour les jambes: mm
Toit Haut: Toit Haut
dimensions
Empattement
Longueur
Largeur
Hauteur
Voie
Garde au sol
Poids à vide
Répartition du poids
Charge maximale
Surface frontale
Cx
Coefficient de traînée
Capacité du réservoir
Capacité du coffre
Dégagement à la tête
Dégagement pour les jambes
Toit Haut
châssis et mécanique
Emplacement du moteur:
Alignement du moteur:
Traction:
Transmission (type):
Transmission (nombre de vitesses): 
Transmission (overdrive): overdrive
Rapport de vitesse maximale: 
Transmission (boîte de transfert): transfer box
Direction:
Direction Assistée:
Tours de butée à butée: 
Diamètre de braquage: m
Freinsfront: ventilated
rear:  ventilated
ABS
servo assisted
Diamètre des freins (avant): mm
Diamètre des freins (arrière): mm
Suspension (type à l'avant):
Suspension (ressorts à l'avant):
Suspension (barre anti-roulis à l'avant): Suspension (barre anti-roulis à l'avant)
Suspension (type à l'arrière):
Suspension (ressorts à l'arrière):
Suspension (barre anti-roulis à l'arrière): Suspension (barre anti-roulis à l'arrière)
Rouesfront:   J  
rear:    J  
Pneusfront:   /   R  
rear:    /   R  
châssis et mécanique
Emplacement du moteur
Alignement du moteur
TractionIntégrale
Transmission7, à double embrayage
Rapport de vitesse maximale
Direction
Direction Assistée
Tours de butée à butée
Diamètre de braquage0 ft
Freins
Diamètre des freins
Suspension
Roues
Pneus
général
Designer: 
Unités fabriquées: 
NCAP Adultes: 
NCAP Enfants: (1-5)
NCAP Piétons: 
général
Designer
Unités fabriquées
NCAP Adultes
NCAP Enfants
NCAP Piétons
équipement
équipement
partager:

Note des propriétaires

popularity
fermer