Modèle en production depuis 1955 Origin: Royaume-Uni 0 portes | prix: -- coût annuel en carburant: -- | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur En ligne 4 Cylindrée 91 cu in Emplacement du moteur Avant Alignement du moteur Longitudinale Transmission -- Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) -- Émissions de CO2 -- Vitesse maxi -- Puissance maximale 48 ch (unité) @ 4500 rpm Accélération (0 à 100 km/h) -- Maximum RPM -- | Type 55 in 61 in 149 in l'efficacité énergétique Les émissions de CO2 performance: 48 ch (unité) @ 4500 rpm |
Vitesse maxi | |
Accélération (0 à 100 km/h) | |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | 57.21 cv/ton |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ |
Consommation de carburant | |
Émissions de CO2 | |
Autonomie |
Moteur | En ligne 4 |
Commande de soupapes | Soupapes en tête |
Soupapes | 2 valves per cylinder 8 total valves |
Cylindrée | 91 cu in |
Alésage x Course | 3 in x 3 in 0.82 ratio |
Taux de compression | 7.20:1 |
Puissance maximale | 48 ch (unité) @ 4500 rpm |
Couple maxi | |
Maximum RPM | |
Carburant | Essence |
Alimentation | |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | non |
Palier principal | |
Construction | |
Liquide de refroidissement | Eau |
Intercooler | |
Carter | |
Fabricant | |
Code |
Empattement | 85 in |
Longueur | 149 in |
Largeur | 61 in |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 55 in |
Voie | avant: 45 in arrière: 45 in |
Garde au sol | |
Poids à vide | 1850 lb |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | |
Capacité du coffre | |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Avant |
Alignement du moteur | Longitudinale |
Traction | Arrière |
Transmission | |
Rapport de vitesse maximale | 1.00 |
Direction | |
Direction Assistée | |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | 0 ft |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |