Modèle en production depuis 2011 Origin: Japon 5 portes | prix: $ 46.337 coût annuel en carburant: $ 1.091 | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur -- Cylindrée 122 cu in Emplacement du moteur Avant Alignement du moteur -- Transmission Automatique Carburant Diesel | Consommation de carburant (mixte) 33,13 US MPG Émissions de CO2 188 g/km Vitesse maxi 119 mph Puissance maximale 148 ch (unité) @ 4000 rpm Accélération (0 à 100 km/h) 10.68s Maximum RPM -- | Type 65 in 70 in 178 in l'efficacité énergétique: 33,13 US MPG Les émissions de CO2: 188 g/km performance: 148 ch (unité) @ 4000 rpm |
Vitesse maxi | 119 mph |
Accélération (0 à 100 km/h) | 10.68s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | |
Puissance spécifique | |
Consommation de carburant | 25,32 / 39,86 / 33,13 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) |
Émissions de CO2 | 188 g/km |
Autonomie |
Empattement | |
Longueur | 178 in |
Largeur | 70 in |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 65 in |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | 3739 lb |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | 17 US Gal |
Capacité du coffre | 500 l |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Avant |
Alignement du moteur | |
Traction | Intégrale |
Transmission | Automatique |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | oui |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | 36 ft |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |