Garage de rêve: donner comme cadeau

OAK-Pescarolo
Donner cette voiture à ton ami
OAK-Pescarolo


choisir ami

close
Garage de rêve: acheter la voiture

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Garage de rêve: donner voiture

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Faire ce version ton fan

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
OAK-Pescarolo

OAK-Pescarolo (France, 2012)

close
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
Modèle en production depuis 2012
Origin: France France
0 portes
coût annuel en carburant:
--
valeur de reprise:
N.A.
Moteur
V 8
Cylindrée
207 cu in
Emplacement du moteur
--
Alignement du moteur
--
Transmission
6, manuelle séquentielle
Carburant
Essence
Consommation de carburant (mixte)
--
Émissions de CO2
--
Vitesse maxi
191 mph
Puissance maximale
540 ch (unité) @ 10000 rpm
Accélération (0 à 100 km/h)
--
Maximum RPM
--
Type
79 in
179 in
l'efficacité énergétique
Les émissions de CO2
performance: 540 ch (unité) @ 10000 rpm
carrosserie
Type:
Siègesmin:   max:  
Sièges (2 +2): typical «2+2»
Portes: 
carrosserie
Type
Sièges
Portes
performance et efficacité
Vitesse maxi: km/h
Accélération (0 à 100 km/h): seconds
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap: seconds
Accélération 1/4 de mille: seconds
Accélération 1 km: seconds
Consommation de carburant (urbaine): l/100km
Consommation de carburant (extra-urbaine): l/100km
Consommation de carburant (mixte): l/100km
Émissions de CO2: g/km
Autonomie: 
performance et efficacité
Vitesse maxi191 mph
Accélération (0 à 100 km/h)
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap
Accélération 1/4 de mille
Accélération 1 km
Poids-puissance600 cv/ton
Puissance spécifique0 ch / in³
Consommation de carburant
Émissions de CO2
Autonomie
moteur
Cylindres (configuration):
Cylindres (nombre): 
Cylindres (angle): º vee ex: 90.0
Commande de soupapes:
Soupapes par cylindre: 
Cylindrée: cc
Alésage x Course mm x  mm
Taux de compression: 
Puissance maximale: PS
Puissance maximale rpm: rpm
Couple maxi: Nm
Couple maxi rpm: rpm
Maximum RPM: rpm
Carburant:
Carburant alternatif:
Alimentation (type):
Injection:
Aspiration (type):
Turbo (quantité): 
Turbo (ldescription): 
Compresseur (description): 
Carburateur:
Carburateur (nombre): 
Convertisseur catalytique:
Palier principal: 
Construction (bloc):
Construction (tête):
Liquide de refroidissement:
Intercooler:
Carter:
Fabricant: 
Code: 
moteur
MoteurV 8
Commande de soupapes
Soupapes
Cylindrée207 cu in
Alésage x Course
Taux de compression
Puissance maximale540 ch (unité) @ 10000 rpm
Couple maxi299 ft.lb @ 9000 rpm
Maximum RPM
CarburantEssence
Alimentation
Aspiration
Convertisseur catalytiquenon
Palier principal
Construction
Liquide de refroidissement
Intercooler
Carter
FabricantJUDD
Code
dimensions
Empattement: mm
Longueur: mm
Largeur: mm
Largeur avec rétroviseurs: mm
Hauteur: mm
Voie (avant): mm
Voie (arrière): mm
Garde au sol: mm
Poids à vide: Kg
Répartition du poids: % front ex: 55
Charge maximale: kg
Surface frontale: 
Cx: 
Coefficient de traînée: 
Capacité du réservoir: l
Capacité du coffre: l
Dégagement à la tête: mm
Dégagement pour les jambes: mm
Toit Haut: Toit Haut
dimensions
Empattement110 in
Longueur179 in
Largeur79 in
Largeur avec rétroviseurs
Hauteur
Voie
Garde au sol
Poids à vide1984 lb
Répartition du poids
Charge maximale
Surface frontale
Cx
Coefficient de traînée
Capacité du réservoir20 US Gal
Capacité du coffre
Dégagement à la tête
Dégagement pour les jambes
Toit Haut
châssis et mécanique
Emplacement du moteur:
Alignement du moteur:
Traction:
Transmission (type):
Transmission (nombre de vitesses): 
Transmission (overdrive): overdrive
Rapport de vitesse maximale: 
Transmission (boîte de transfert): transfer box
Direction:
Direction Assistée:
Tours de butée à butée: 
Diamètre de braquage: m
Freinsfront: ventilated
rear:  ventilated
ABS
servo assisted
Diamètre des freins (avant): mm
Diamètre des freins (arrière): mm
Suspension (type à l'avant):
Suspension (ressorts à l'avant):
Suspension (barre anti-roulis à l'avant): Suspension (barre anti-roulis à l'avant)
Suspension (type à l'arrière):
Suspension (ressorts à l'arrière):
Suspension (barre anti-roulis à l'arrière): Suspension (barre anti-roulis à l'arrière)
Rouesfront:   J  
rear:    J  
Pneusfront:   /   R  
rear:    /   R  
châssis et mécanique
Emplacement du moteur
Alignement du moteur
Traction
Transmission6, manuelle séquentielle
Rapport de vitesse maximale
Direction
Direction Assistéeoui
Tours de butée à butée
Diamètre de braquage0 ft
Freinsavant: Disque
arrière: Disque
Diamètre des freins
Suspension
Roues
Pneus
général
Designer: 
Unités fabriquées: 
NCAP Adultes: 
NCAP Enfants: (1-5)
NCAP Piétons: 
général
Designer
Unités fabriquées
NCAP Adultes
NCAP Enfants
NCAP Piétons
équipement
équipement
partager:

Note des propriétaires

popularity

membres qui ont contribué pour cette version

Juliana
a ajouté une vidéo
06.06.12
fermer