Garage de rêve: donner comme cadeau

Insignia Sports Tourer 2.0 CDTI BiTurbo ECOTEC AWD Automatic
Donner cette voiture à ton ami
Insignia Sports Tourer 2.0 CDTI BiTurbo ECOTEC AWD Automatic


choisir ami

close
Garage de rêve: acheter la voiture

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Garage de rêve: donner voiture

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Faire ce version ton fan

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Insignia Sports Tourer 2.0 CDTI BiTurbo ECOTEC AWD Automatic

Insignia Sports Tourer 2.0 CDTI BiTurbo ECOTEC AWD Automatic (Allemagne, 2009)

close
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
Modèle en production depuis 2009
Origin: Allemagne Allemagne
5 portes
coût annuel en carburant:
--
valeur de reprise:
N.A.
Moteur
En ligne 4
Cylindrée
119 cu in
Emplacement du moteur
Avant
Alignement du moteur
Transversale
Transmission
6, Automatique
Carburant
Diesel
Consommation de carburant (mixte)
--
Émissions de CO2
199.0 g/km
Vitesse maxi
135 mph
Puissance maximale
190 ch (unité) @ 4000 rpm
Accélération (0 à 100 km/h)
9.10s
Maximum RPM
--
Type
60 in
73 in
193 in
l'efficacité énergétique
Les émissions de CO2: 199.0 g/km
performance: 190 ch (unité) @ 4000 rpm
carrosserie
Type:
Siègesmin:   max:  
Sièges (2 +2): typical «2+2»
Portes: 
carrosserie
Type
Sièges4/5
Portes5
performance et efficacité
Vitesse maxi: km/h
Accélération (0 à 100 km/h): seconds
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap: seconds
Accélération 1/4 de mille: seconds
Accélération 1 km: seconds
Consommation de carburant (urbaine): l/100km
Consommation de carburant (extra-urbaine): l/100km
Consommation de carburant (mixte): l/100km
Émissions de CO2: g/km
Autonomie: 
performance et efficacité
Vitesse maxi135 mph
Accélération (0 à 100 km/h)9.10s
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap
Accélération 1/4 de mille
Accélération 1 km
Poids-puissance
Puissance spécifique0 ch / in³
Consommation de carburant
Émissions de CO2199.0 g/km
Autonomie
moteur
Cylindres (configuration):
Cylindres (nombre): 
Cylindres (angle): º vee ex: 90.0
Commande de soupapes:
Soupapes par cylindre: 
Cylindrée: cc
Alésage x Course mm x  mm
Taux de compression: 
Puissance maximale: PS
Puissance maximale rpm: rpm
Couple maxi: Nm
Couple maxi rpm: rpm
Maximum RPM: rpm
Carburant:
Carburant alternatif:
Alimentation (type):
Injection:
Aspiration (type):
Turbo (quantité): 
Turbo (ldescription): 
Compresseur (description): 
Carburateur:
Carburateur (nombre): 
Convertisseur catalytique:
Palier principal: 
Construction (bloc):
Construction (tête):
Liquide de refroidissement:
Intercooler:
Carter:
Fabricant: 
Code: 
moteur
MoteurEn ligne 4
Commande de soupapesDouble arbre à cames
Soupapes4 valves per cylinder 16 total valves
Cylindrée119 cu in
Alésage x Course3 in x 4 in 0.92 ratio
Taux de compression16.50:1
Puissance maximale190 ch (unité) @ 4000 rpm
Couple maxi295 ft.lb @ 2000 rpm
Maximum RPM
CarburantDiesel
AlimentationInjection de carburant
Aspiration
Convertisseur catalytiqueoui
Palier principal5
Construction
Liquide de refroidissementEau
Intercooler
CarterCarter humide
Fabricant
Code
dimensions
Empattement: mm
Longueur: mm
Largeur: mm
Largeur avec rétroviseurs: mm
Hauteur: mm
Voie (avant): mm
Voie (arrière): mm
Garde au sol: mm
Poids à vide: Kg
Répartition du poids: % front ex: 55
Charge maximale: kg
Surface frontale: 
Cx: 
Coefficient de traînée: 
Capacité du réservoir: l
Capacité du coffre: l
Dégagement à la tête: mm
Dégagement pour les jambes: mm
Toit Haut: Toit Haut
dimensions
Empattement108 in
Longueur193 in
Largeur73 in
Largeur avec rétroviseurs
Hauteur60 in
Voieavant: 62 in
arrière: 62 in
Garde au sol
Poids à vide
Répartition du poids
Charge maximale
Surface frontale
Cx
Coefficient de traînée0.300
Capacité du réservoir18 US Gal
Capacité du coffre
Dégagement à la tête
Dégagement pour les jambes
Toit Haut
châssis et mécanique
Emplacement du moteur:
Alignement du moteur:
Traction:
Transmission (type):
Transmission (nombre de vitesses): 
Transmission (overdrive): overdrive
Rapport de vitesse maximale: 
Transmission (boîte de transfert): transfer box
Direction:
Direction Assistée:
Tours de butée à butée: 
Diamètre de braquage: m
Freinsfront: ventilated
rear:  ventilated
ABS
servo assisted
Diamètre des freins (avant): mm
Diamètre des freins (arrière): mm
Suspension (type à l'avant):
Suspension (ressorts à l'avant):
Suspension (barre anti-roulis à l'avant): Suspension (barre anti-roulis à l'avant)
Suspension (type à l'arrière):
Suspension (ressorts à l'arrière):
Suspension (barre anti-roulis à l'arrière): Suspension (barre anti-roulis à l'arrière)
Rouesfront:   J  
rear:    J  
Pneusfront:   /   R  
rear:    /   R  
châssis et mécanique
Emplacement du moteurAvant
Alignement du moteurTransversale
TractionIntégrale
Transmission6, Automatique
Rapport de vitesse maximale
Direction
Direction Assistée
Tours de butée à butée
Diamètre de braquage0 ft
Freins
Diamètre des freins
Suspension
Roues
Pneus
général
Designer: 
Unités fabriquées: 
NCAP Adultes: 
NCAP Enfants: (1-5)
NCAP Piétons: 
général
Designer
Unités fabriquées
NCAP Adultes
NCAP Enfants
NCAP Piétons
équipement
équipement
partager:

Note des propriétaires

popularity
fermer