informations générales
Moteur
En ligne 3
En ligne 3
Type
Cylindrée
98 cu in
98 cu in
Portes
3
3
Couple maxi
--
--
Sièges
2
2
Traction
--
--
Capacité du coffre
--
--
Transmission
5, manuelle séquentielle
5, manuelle séquentielle
Carburant
Essence
Essence
Poids-puissance
--
--
Poids à vide
--
--
cote de sécurité:
NCAP
NCAP
--
l'efficacité énergétique
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Les émissions de CO2
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cylindrée
98 cu in
98 cu in
puissance maxi
185
185
Accélération 0-100 km / h
--
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vitesse maxi
--
--
à propos de cette voiture
Allègement : « La coque de la 208 a bénéficié d’un allègement d’environ 40 kilos par rapport à la 207 ! Le gabarit de la 208 est d’autre part un fantastique atout pour la R2 avec son empattement long qui procure une excellente stabilité du châssis. Le travail d’allègement sur la structure permet d’abaisser encore le centre de gravité, de centrer au mieux les masses et de réduire les inerties déjà naturellement faibles sur cette voiture à petits porte-à-faux. Tous ces éléments concourent à doter la 208 R2 d’un excellent comportement routier. »
Structure « Dotée d’une coque renforcée par arceau multipoints soudé, la 208 R2 a réalisé un véritable « step » en matière de sécurité et de rigidité par rapport &agra...
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