Modèle en production depuis 2010 Origin: Rep. Tcheque 5 portes | prix: $ 19.499 coût annuel en carburant: $ 729 | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur -- Cylindrée 1197 cc Emplacement du moteur Avant Alignement du moteur -- Transmission -- Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) 5.2 l/100km Émissions de CO2 121 g/km Vitesse maxi 177 km/h Puissance maximale 84 ch (unité) @ 4800 rpm Accélération (0 à 100 km/h) 11.9s Maximum RPM -- | Type 1498 mm 1642 mm 4000 mm l'efficacité énergétique: 5.2 l/100km Les émissions de CO2: 121 g/km performance: 84 ch (unité) @ 4800 rpm |
Vitesse maxi | 177 km/h |
Accélération (0 à 100 km/h) | 11.9s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | 75.27 cv/ton |
Puissance spécifique | 70.18 ch / litre |
Consommation de carburant | 6.6 / 4.4 / 5.2 l/100km (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) |
Émissions de CO2 | 121 g/km |
Autonomie |
Moteur | |
Commande de soupapes | |
Soupapes | |
Cylindrée | 1197 cc |
Alésage x Course | |
Taux de compression | |
Puissance maximale | 84 ch (unité) @ 4800 rpm |
Couple maxi | |
Maximum RPM | |
Carburant | Essence |
Alimentation | |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | non |
Palier principal | |
Construction | |
Liquide de refroidissement | |
Intercooler | |
Carter | |
Fabricant | |
Code |
Empattement | |
Longueur | 4000 mm |
Largeur | 1642 mm |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 1498 mm |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | 1116 kg |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | 45 l |
Capacité du coffre | 1163 l |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Avant |
Alignement du moteur | |
Traction | Avant |
Transmission | |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | oui |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | 10.2 m |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |