ajouter section
Aperçu
Le concept-car dévoilé à Genève, « VisionD », donne un premier aperçu des futurs éléments de design et du style plus élaboré de la Skoda.
Le nouveau logo aux lignes claires, tel que l’on peut le voir sur le concept-car, sera apposé tous les modèles Škoda à compter de 2012. Il interrompt la ligne horizontale du capot moteur et met ainsi en valeur son rôle particulier et son statut de symbole de qualité et de réussite. La calandre mate incarne l’esthétisme de la marque : ses fines lamelles évoquent les cordes d’une harpe.
Le concept-car s’appuie sur des éléments du design ŠKODA. Un empattement long et les porte-à-faux courts de la carrosserie confèrent à l’intérieur une habitabilité supérieure à la moyenne.
top
tu peux vouloir lire sur:
Skoda
Skoda
2011 - Nouveau logo
La principale modification est la suivante : la flèche ailée prend une importance accrue. Dans le nouveau logo, elle est en effet sensiblement plus grande, et donc plus visible. Sa teinte de base a été modifiée, le « vert nature » d’autrefois étant abandonné au profit d’un « vert ŠKODA » plus clair. Les côtés extérieurs de l’aile apparaissent chrom&e... plus