Modèle en production depuis 2012 Origin: Japon 5 portes | prix: -- coût annuel en carburant: $ 491 | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur En ligne 4 Cylindrée 91 cu in Emplacement du moteur -- Alignement du moteur -- Transmission -- Carburant Essence / Électrique | Consommation de carburant (mixte) 67,2 US MPG Émissions de CO2 79 g/km Vitesse maxi 103 mph Puissance maximale 74 ch (unité) @ 4800 rpm Accélération (0 à 100 km/h) 11.8s Maximum RPM -- | Type 59 in 67 in 154 in l'efficacité énergétique: 67,2 US MPG Les émissions de CO2: 79 g/km performance: 74 ch (unité) @ 4800 rpm |
Vitesse maxi | 103 mph |
Accélération (0 à 100 km/h) | 11.8s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ |
Consommation de carburant | 40,55 / 54,7 / 67,2 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) |
Émissions de CO2 | 79 g/km |
Autonomie | |
Autonomie (sur l'énergie électrique uniquement) |
Moteur | En ligne 4 |
Commande de soupapes | Double arbre à cames |
Soupapes | |
Cylindrée | 91 cu in |
Alésage x Course | 3 in x 3 in 0.89 ratio |
Taux de compression | 13.4:1 |
Puissance Combiné | |
Puissance maximale | 74 ch (unité) @ 4800 rpm |
Couple maxi | 82 ft.lb @ 4400 rpm |
Maximum RPM | |
Carburant | Essence / Électrique |
Alimentation | |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | non |
Palier principal | |
Construction | |
Liquide de refroidissement | |
Intercooler | |
Carter | |
Fabricant | |
Code | 1NZ-FXE |
Moteur | |
Puissance maximale | |
Puissance maximale RPM | |
Couple maxi | |
Couple maxi RPM | |
Maximum RPM | |
Type de batterie | |
Poids de la batterie | |
Tension de la batterie | |
Code | |
Fabricant |
Empattement | 99 in |
Longueur | 154 in |
Largeur | 67 in |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 59 in |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | 0.286 |
Capacité du réservoir | 10 US Gal |
Capacité du coffre | 286 l |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | |
Alignement du moteur | |
Traction | |
Transmission | |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | 0 ft |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |