voir les meilleures valeurs | | | | | | | |
|
Prix
GB | | | | | | | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | | | |
|
Moteur | V 8 | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | |
|
Cylindrée | 244 cu in | 110 cu in | 122 cu in | 122 cu in | 85 cu in | 85 cu in | |
|
Puissance maximale | 443 ch (unité) @ 7350 rpm | 125 ch (unité) @ 5600 rpm | 193 ch (unité) @ 5400 rpm | 160 ch (unité) @ 6500 rpm | 61 ch (unité) @ 5200 rpm | 83 ch (unité) @ 5800 rpm | |
|
Couple maxi | 391 ft.lb
@ 4800 rpm | 125 ft.lb
@ 3800 rpm | 184 ft.lb
@ 1950 rpm | 139 ft.lb
@ 4300 rpm | 76 ft.lb
@ 2800 rpm | 83 ft.lb
@ 3400 rpm | |
|
Vitesse maxi | | 130 mph | 152 mph | 137 mph | 99 mph | 106 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | | 9.50s | 7.50s | | | | |
|
Consommation de carburant | | 21,78 / 39,2 / 32,22 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | | | |
|
Émissions de CO2 | | 182.0 g/km | | | | | |
|
Type | | | | | | | | |
Sièges | 2 | 2+2 | 4/5 | 4/5 | 4/5 | 4/5 | | |
Portes | 2 | 2 | 2 | 2 | 5 | 5 | |
|
Vitesse maxi | | 130 mph | 152 mph | 137 mph | 99 mph | 106 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | | 9.50s | 7.50s | | | | | |
Poids-puissance | 385.22 cv/ton | 99.21 cv/ton | 143.49 cv/ton | 132.23 cv/ton | 65.59 cv/ton | 80.98 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | | 21,78 / 39,2 / 32,22 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | | | | |
Émissions de CO2 | | 182.0 g/km | | | | | |
|
Moteur | V 8 | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Arbre à cames unique | Arbre à cames unique | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
32 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | 2 valves per cylinder
8 total valves | 2 valves per cylinder
8 total valves | | |
Cylindrée | 244 cu in | 110 cu in | 122 cu in | 122 cu in | 85 cu in | 85 cu in | | |
Alésage x Course | | 3 in x 3 in
0.91 ratio | 3 in x 3 in
1 ratio | 3 in x 3 in
1 ratio | 3 in x 3 in
1.06 ratio | 3 in x 3 in
1.06 ratio | | |
Taux de compression | | 10.50:1 | 8.80:1 | 10.80:1 | 9.40:1 | 9.40:1 | | |
Puissance maximale | 443 ch (unité) @ 7350 rpm | 125 ch (unité) @ 5600 rpm | 193 ch (unité) @ 5400 rpm | 160 ch (unité) @ 6500 rpm | 61 ch (unité) @ 5200 rpm | 83 ch (unité) @ 5800 rpm | | |
Couple maxi | 391 ft.lb
@ 4800 rpm | 125 ft.lb
@ 3800 rpm | 184 ft.lb
@ 1950 rpm | 139 ft.lb
@ 4300 rpm | 76 ft.lb
@ 2800 rpm | 83 ft.lb
@ 3400 rpm | | |
Maximum RPM | | 6700 | | | | | | |
Carburant | | Essence | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | oui | oui | oui | oui | oui | oui | | |
Palier principal | | 5 | | | 5 | 5 | | |
Construction | | Bloc Fonte & tête Aluminium | | | | | | |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | Eau | Eau | Eau | | |
Intercooler | | non | | | | | | |
Carter | | Carter humide | | | | | | |
Fabricant | | Opel | | | | | | |
Code | | Z18XE | | | | | |
|
Empattement | 104 in | 103 in | 103 in | 103 in | 99 in | 99 in | | |
Longueur | 169 in | 168 in | 168 in | 162 in | 159 in | 168 in | | |
Largeur | 73 in | 67 in | 67 in | 67 in | 66 in | 66 in | | |
Largeur avec rétroviseurs | | 1843 | | | | | | |
Hauteur | 51 in | 55 in | 55 in | 55 in | 56 in | 58 in | | |
Voie | | avant: 58 in arrière: 57 in | avant: 58 in arrière: 58 in | avant: 59 in arrière: 58 in | avant: 56 in arrière: 56 in | avant: 56 in arrière: 56 in | | |
Garde au sol | | 6 in | | | | | | |
Poids à vide | 2535 lb | 2778 lb | 2965 lb | 2668 lb | 2050 lb | 2260 lb | | |
Répartition du poids | | 58 | | | | | | |
Charge maximale | | 2405 | | | | | | |
Surface frontale | | 2.01 | 2.01 | | | | | |
Cx | | 0.54 | 0.56 | | | | | |
Coefficient de traînée | | 0.280 | 0.280 | | | | | |
Capacité du réservoir | | 14 US Gal | 14 US Gal | 14 US Gal | | | | |
Capacité du coffre | | 460 l | | | | | | |
Dégagement à la tête | | 860 | | | | | | |
Dégagement pour les jambes | | 1210 | | | | | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Avant | Avant | Avant | Avant | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | Transversale | Transversale | Transversale | Transversale | Transversale | | |
Traction | Arrière | Avant | Avant | Avant | Avant | Avant | | |
Transmission | 6, Manuel
| 5, Manuel
| 5, Manuel
| | 5, Manuel
| 5, Manuel
| | |
Rapport de vitesse maximale | | 0.89 | 0.79 | | 0.71 | 0.71 | | |
Direction | | Crémaillère | | | | | | |
Direction Assistée | | oui | | | | | | |
Tours de butée à butée | | 3.1 | 3.1 | | | | | |
Diamètre de braquage | 0 ft | 36 ft | 38 ft | 0 ft | 0 ft | 0 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| | avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| | | | |
Diamètre des freins | | avant: 11 in
arrière: 10 in
| | | | | | |
Roues | | avant: 6 16 arrière: 6 16
| | | | | | |
Pneus | | avant: 205/50 R16 arrière: 205/50 R16
| | | | | |
|
Designer | | Bertone | | | | | |
|