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DeltaWing (Japon, 2012)

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© Photo gracieuseté de: Nissan
Nissan DeltaWing
informations générales
Note de la pécification
Royaume-Uni GB
Moteur
En ligne 4
Type
--
Cylindrée
98 cu in
Portes
--
Couple maxi
230 ft.lb
Sièges
1/2
Traction
Arrière
Capacité du coffre
--
Transmission
5, manuelle séquentielle
Carburant
Essence
Poids-puissance
--
Poids à vide
--
cote de sécurité:
NCAP
--
l'efficacité énergétique
--
Les émissions de CO2
--
cylindrée
98 cu in
puissance maxi
304
Accélération 0-100 km / h
--
vitesse maxi
--
prix
--
prêt
--
coût d'utilisation:
annuel
--
assurance
--
Fuel
--
service
--
pneus
--
à propos de cette voiture

C'est un moteur 4-cylindres 1,6 L préparé pour la compétition, pourvu d'une injection directe et d'un turbocompresseur, qui équipe la Nissan DeltaWing. La voiture fait la moitié du poids d'une voiture de course classique et offre un coefficient de traînée aérodynamique lui aussi réduit de moitié.

Le moteur, badgé DIG-T (Direct Injection Gasoline - Turbocharged, Injection Directe d'Essence - Suralimenté), doit délivrer environ 300 ch, puissance suffisante pour procurer à la Nissan DeltaWing des chronos qui s'inscriront entre ceux de la catégorie LMP1 et ceux de la catégorie LMP2 au Mans, ce malgré une puissance  inférieure de moitié à celle des prototypes conventionnels. Le moteur fait appel aux technologies que l'on retrouve sur les modèles Nissan de série comme le Nissan JUKE DIG-T.


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